s'abonner

Brepols : arrivée de Willy Gouet

1 year, 11 months ago

« L’activité reste globalement stable en Belgique et aux Pays-Bas où nous sommes très largement leaders, mais elle marque une croissance en France. Nous voyons encore un vrai potentiel et une marge de progression dans l’Hexagone. Nous y affichons donc de fortes ambitions », précise Marc Aerts, directeur général de Brepols.

Des ambitions soutenues par une réorganisation commerciale mise en place en 2018 et surtout par la présence d’une équipe d’agents dirigée depuis peu par un nouveau chef des ventes : Willy Gouet.

« Nous nous positionnons sur le marché français avec des produits reconnus de haute qualité et notre objectif est de monter en puissance rapidement », poursuit Marc Aerts.  

Willy Gouet dispose de 23 années d’expérience dans le domaine de la papeterie et maroquinerie scolaire et professionnelle. A savoir :  4 ans comme VRP chez Guilbert, 2 ans comme responsable de secteur chez Bic écriture, 6 ans comme responsable de secteur dans le groupe Hamelin-Modling, 11 ans chez Alpa comme commercial puis directeur des ventes et depuis le 15 avril 2019 il est devenu responsable des ventes en France pour Brepols.

Brepols