s'abonner

Belgique - Fiducial Office Solutions s'entend outre-Quiévrain

1 week, 1 day ago

Nouvelle croissance externe pour FOS (Fiducial Office Solutions). Présent outre-Quiévrain depuis plus de 25 ans, la filiale du groupe Fiducial vient de reprendre IPL Business, acteur belge présenté comme historique depuis plus de trois décennies. Installée à Braine-l’Alleud et disposant d’antennes à Liège et à Bruxelles,  cette entreprise qui emploie une vingtaine de personnes est spécialisée dans les fournitures de bureau, le mobilier  de bureau et les solutions d’impression Ricoh (Corporate Partner). Désormais,  avec cette acquisition FOS couvre l'ensemble du territoire belge. 

« Ce rapprochement s’est fait très naturellement, nous partageons les mêmes valeurs, celles de de la  satisfaction client. Les convergences ont été immédiates. Aujourd’hui nous sommes fiers et enthousiastes  de la constitution de ce nouvel ensemble 100 % belge », a déclaré Germaine Delmez, pour Fiducial Office  Solutions.  Et Véronique Croisé pour IPL Business d’ajouter : « Nos clients pourront compter sur le même engagement et la même relation de proximité de la part de  toutes les équipes de ce nouvel ensemble, c’est essentiel pour bâtir une relation de confiance à long terme,  comme nous avons toujours su le faire. Ce regroupement est une réelle opportunité de pouvoir leur offrir un service encore plus pointu et une gamme de solutions encore plus proches de leurs attentes. »  

Et, bientôt, une nouvelle croissance externe ? Rappelons que, selon nos informations,  le groupe serait intéressé dans le cadre du redressement d’Office Depot France  par la logistique, les activités professionnelles et la partie e-commerce, délaissant les points de vente...