s'abonner

Avery se renforce dans les badges

1 month ago

CCL Industries Inc., la maison-mère canadienne d’Avery, annonce la reprise de deux sociétés britanniques. Tout d’abord,  l’entreprise I.D. & C. World Holdco Ltd (ID&C), présentée comme leader mondial des badges et bracelets événementiels. En plus de la Grande-Bretagne,  elle possède un second site opérationnel à Bradenton, en Floride. ID&C est présente dans une centaine de pays.

Ensuite,  la seconde société britannique est l’entreprise IDentilam Ltd. Elle conçoit et développe une gamme de solutions logicielles pour les badges événementiels et les cartes d'identification ainsi que des services d'impression numérique pour ses clients à travers l'Europe.

La valeur combinée des deux transactions, non liées, est d'environ 40 millions de dollars. Quant au chiffre d’affaires (exercice 2019-2020, clos le 31 mars prochain),  il atteindra les 25 millions de dollars.

« Ces deux transactions renforcent la présence mondiale d'Avery dans l’univers des badges (…)  offrant de nouvelles capacités dans les logiciels et les solutions d'identification intelligente »,  a déclaré Geoffrey T. Martin, P-DG de CCL Industries Inc.