s'abonner

Avery se déploie de plus en plus dans le B to C

5 years, 7 months ago

Le marché  B to C est un  axe important de développement pour Avery dans l’Hexagone. « Nous bénéficions des premières retombées de notre gamme Family, des étiquettes liés au monde de la maison », remarque Nicolas Jean-Jean, directeur général France, ici en compagnie sur la photo avec  Sophie Choiselat, coordinateur marketing France, lors d’une présentation de Family au magasin Cultura de Villefranche-sur-Saône. 

Et d’ajouter : « La gamme est maintenant référencée chez Auchan, Top Office, Cultura et Office Depot. Elle bénéficie d’une bonne implantation dans ces enseignes. Nous avons lancé parallèlement en décembre dernier Moments créatifs. Cette série regroupe différents articles permettant  de personnaliser des réunions familiales ou entre amis grâce à des étiquettes festives, des cartes pour créer des menus, des invitations, etc. La gamme Family est pour nous la très bonne nouvelle du premier semestre », se montre satisfait Nicolas Jean-Jean. Pour soutenir les ventes, Avery France a prévu plusieurs opérations d’ici à décembre dans les réseaux de distribution. En plus de promotions, la marque compte animer entre juin et septembre certains magasins Auchan et Cultura. 

« D’autres nouveautés sont naturellement programmées, mais il nous faut rester prudent. Nous devons d’abord achever l’implantation de Family et de Moments créatifs. Par la suite, il sera temps alors de lancer de nouveaux articles», annonce-t-il.  De plus, Avery joue la carte de l’animation sur Youtube avec des tutoriels, sur Facebook, et bientôt sur Pinterest.