s'abonner

Association - AIPB : nouveau membre au CA,  Journée 2021 reportée…

2 weeks, 5 days ago

Mardi 6 octobre se tenait sous la présidence de Stéphanie Verrier l’assemblée générale de l’AIPB, en visioconférence, pandémie oblige. Un adhérent a rejoint le conseil d’administration  ;  il s’agit d'Eric Riguet représentant pour la France  l’entreprise allemande Online, spécialisée dans les instruments d’écriture.

Durant cette assemblée générale, l’auditoire en ligne d’une cinquantaine de personnes (l’AIPB compte 39 adhérents) a échangé avec l’économiste bien  connu dans la profession, Nicolas Bouzou,  « une intervention qui a été appréciée », souligne la présidente.  Ils ont pu également communiquer avec Pierre Lelard, directeur général de Top Office*.

Par ailleurs,  il a été décidé durant cette assemblée générale de reporter la Journée AIPB, pandémie oblige. Prévue en mars 2021, elle se tiendra finalement en 2022, le mois n’étant pas encore déterminé.  

« A nous d’être inventif car le format de networking n’est pas compatible avec l’actuelle pandémie », remarque Stéphanie Verrier. Par ailleurs,  satisfaite de la conférence de presse réalisée en septembre dernier au sujet de la rentrée des classes, elle envisage de faire cette fois une autre conférence de presse de rentrée pour le marché B to B.  

*L’enseigne se réorganise et envisagerait de fermer six de ses points de vente selon la PQR (presse quotidienne régionale). Contactée par PNP,  la direction n’a pas souhaité répondre pour l’instant.