s'abonner

Antalis : la société « progresse » dans la recherche d’un nouvel actionnaire

2 years, 7 months ago

L'assemblée générale mixte des actionnaires d'Antalis qui s'est tenue le fin mai a approuvé la majorité des résolutions qui lui étaient soumises, notamment le renouvellement des mandats d'administrateur de Pascal Lebard et de Delphine Drouets. Le groupe a également rappelé que « la société progresse dans son processus de recherche d'une nouvelle structure actionnariale avec l'appui de Goldman Sachs. La société informera le marché dès qu'elle sera en position d'annoncer des avancées précises et certaines ».

Par ailleurs, Antalis a annoncé la distribution de la nouvelle gamme de papiers Mondi Nautilus 100 % recyclé post-consommation FSC en bobines et en formats folio, afin de répondre à la demande croissante de papiers graphiques haut de gamme recyclés non couchés.

 

« Nous sommes ravis de ce nouvel accord de distribution. Avec la fin des gammes de papiers recyclés d'Arjowiggins Graphic, nous devions trouver des alternatives pour nos clients. Nous pensons que Mondi propose des produits et services adéquats pour devenir le leader du marché dans le segment du papier recyclé non couché », a notamment déclaré Xavier Jouvet, directeur marketing et achats groupe d'Antalis. La page Arjowiggins est définitivement fermée.

Antalis